Vous louez une ligne YOGIPHONE sur 1, 3, 6 ou 12 mois pour :
Dès validation de votre commande et pour un règlement par carte bancaire votre ligne Yogiphone est automatiquement ouverte. Vous recevez aussitôt, sur l'adresse mail que vous nous avez indiquée sur le formulaire d'inscription, les éléments pour l'utiliser : votre numéro de téléphone Yogiphone en 09 et le numéro libre appel en 0800 ; votre code confidentiel à 4 chiffres, ou le code de prolongation.
Vous communiquez à vos contacts votre numéro Yogiphone en 09.
La date d'envoi de ce mail plus 7 jours calendaires détermine le début de la période des 1, 3, 6 ou 12 mois de location de la ligne Yogiphone. Vous disposez de 7 jours calendaires pour activer votre ligne Yogiphone.
Oui c'est tout à fait possible, il suffit de préciser le nombre de lignes souhaitées en commandant. Pour des quantités plus importantes, le dispositif peut être personnalisé et bénéficie de services complémentaires.
Le crédit temps mensuel non utilisé est conservé et est automatiquement et intégralement reporté sur le crédit temps du mois suivant. Ce report du crédit temps est cumulable sur toute la durée de location. A la date d'expiration de la ligne Yogiphone le crédit temps éventuellement non utilisé ne sera pas remboursé.
Oui très facilement. Vous pouvez personnaliser votre message d'accueil avec votre nom et prénom. Il vous suffit de composer votre numéro de téléphone Yogiphone en 09 ou le numéro libre appel en 0800 suivi de votre code confidentiel à 4 chiffres puis choisir l'option n°1 du sommaire et suivre les instructions.
Oui. Lorsqu'un nouveau message est déposé sur le répondeur vocal de votre ligne Yogiphone, une alerte sms est envoyée sur votre mobile habituel. Vous pourrez très facilement à tout moment suspendre ou réactiver un envoi des sms d'alertes de notification sur le portable renseigné.
Il vous suffit de composer votre numéro de téléphone Yogiphone en 09 ou le numéro libre appel en 0800 suivi de votre code confidentiel à 4 chiffres, sélectionner l'option n° 3 du sommaire ; saisir le numéro de redirection fixe ou mobile situé en france métropolitaine ou dans un des 22 pays étrangers ouverts au service yogiphone. Choisissez une redirection d'appels pour une durée de 1, 7, 15 ou 30 jours.
Les appels entrants sur votre numéro Yogiphone seront redirigés directement vers le numéro fixe ou mobile que vous avez saisi.
La désactivation du transfert d'appel se fait : automatiquement à la fin de la durée choisie 1, 7, 15 ou 30 jours, ou manuellement via le numéro libre appel en 0800 suivi de votre code confidentiel à 4 chiffres. Lors de la désactivation du transfert d'appel, une alerte sms est envoyée sur votre mobile habituel.
Oui. Vous n'êtes pas limité dans le nombre de transferts. L'activation du transfert d'appel est gratuite.
NB : L'appel transféré est débité comme un appel sortant et déduit du crédit temps mensuel disponible de la ligne Yogiphone. (voir les CGV)
Aucun renouvellement automatique n'est effectué à la fin de la période de location des 1, 3, 6 ou 12 mois.
Quelques jours avant la fin de la période de location de la ligne Yogiphone, vous recevez un mail d'information vous proposant de prolonger l'utilisation de votre ligne Yogiphone. Dès lors, il vous suffit, simplement, de commander un code de prolongation de 6 mois renouvelable.
Il vous suffit de commander en ligne un code de prolongation de 6 mois. Vous accédez, ensuite, à la gestion de votre ligne Yogiphone en composant votre numéro de téléphone Yogiphone en 09 ou le numéro libre appel en 0800 suivi de votre code confidentiel à 4 chiffres. Sélectionnez l'option n°5 du sommaire et saisissez votre code de prolongation.
NB : La ligne Yogiphone doit être active pour être prolongée. Si à la fin des 1, 3, 6 ou 12 mois la ligne Yogiphone n'est pas prolongée, elle sera résiliée et le numéro réattribué.
Vous payez en ligne par carte bancaire* (pour une ouverture immédiate de la ligne Yogiphone), un paiement en 3 fois est possible sauf pour la ligne Yogiphone prépayée 3 mois.
Pour un paiement par virement ou par chèque prévoir un délai de 48 heures après validation du règlement.
Après validation de la commande, votre facture est disponible en téléchargement dans votre compte client.
Oui. Vous contactez le service clientèle via le formulaire contact (page contact), ou en nous envoyant un mail à innovaciale@yahoo.fr
Vous pouvez également joindre le service clientèle directement par téléphone au 01 78 40 51 09.
En fonction du terminal que vous utilisez (fixe, cabine, mobile), vous pourrez composer l'un ou l'autre de ces 2 numéros d'accès à la ligne Yogiphone : soit le numéro de téléphone Yogiphone en 09, soit le numéro libre appel en 0800.
Après chaque utilisation de la ligne Yogiphone, le crédit temps restant disponible est automatiquement recalculé et réajusté. (Voir les CGV)